Spazierengehen mit Nuria Pérez

#HappyPeople

by

Image de Nuria Pérez assise sur un banc avec son chien et portant des bottines Pikolinos.

Métier : exploratrice. Et à partir de là, toute chose impliquant une recherche, une découverte, une poursuite de choses jamais racontées ainsi auparavant.

Image de bottines Pikolinos, style Chelsea, sur un lit de feuilles d'automne.

«J’aime travailler entourée de bruit, d’agitation, de gens. Les gens m’inspirent, les allers et les retours des personnes, et j’ai une prédilection pour les endroits très bruyants et chaotiques».

«L’écriture est un métier extrêmement solitaire. Parfois, on est bloqué et la meilleure chose à faire, c’est de mettre une paire de chaussures confortables, sortir se promener, profiter du brouhaha de la ville et du mouvement des gens pour que les idées se mettent en route à nouveau».

Image de Nuria Pérez assise sur une statue avec Madrid en arrière-plan. Il porte des bottes Pikolinos.

Nuria raconte des histoires merveilleuses avec un style impeccable dans Gabinete de curiosidades, un podcast qui compte déjà 4 saisons.

Et sa quête du bonheur se nourrit de sa propre curiosité, de son envie de rencontrer de nouvelles personnes, de découvrir faits et lieux.

Si vous en avez envie, vous pouvez nous accompagner dans les endroits où nous avons marché avec Nuria Pérez.

«J’ai la chance de passer des mois à faire des recherches sur des sujets on ne peut plus variés, d’apprendre plein de choses, de trouver de nombreuses approches différentes et, surtout, de faire des rapprochements, de trouver des liens entre certaines choses qui ne sont pas forcément connectées».

Image de Nuria Pérez assise sur une marche dans le parc, vêtue de noir et portant des bottes Pikolinos. Image de Nuria Pérez appuyée contre un arbre dans le parc, vêtue de noir et avec des bottes Pikolinos. Image des pieds de Nuria Pérez portant des bottes noires de style Chelsea Pikolinos.